vendredi 16 septembre 2016

En mode stress attitude

me revoilà les amis apres mon épisode de stress de la matinee avec cette histoire de rdv psychiatre !
J ai tranquillement pris mon déjeuner avant de me replonger dans les procédures
Je rappelle donc la clinique princess en leur demandant de me donner le nom du psychiatre qui s occupe du processus pour l intervention .
Je prends donc ses références et le contacte
Et là je me dis ce n est vraiment pas ma journee :
Il,me répond er je lui explique le problème ! Déjà il ne comprend pas pourquoi je ne prends pas rdv en clinique au lieu de son cabinet personau centre ville de Pau ( on repars donc dans l'explication du manque de temps entre son rdv et celui du chirurgien )
Il me fixe donc une première date mais manque de bol une demie heure avant j ai rdv avec le stomatologue donc c est impossible .
Il,me,propose donc le jeudi 27 septembre : c est une chouette date mais je travaille !!!!
Et là je sens sa patience arriver à ses limites ; voici ses propos : bon madame ´ vous êtes bien gentille mais si vous êtes motivés pour faire une sleeve , il va falloir que vous vous décidiez car je n ai pas de temps à perdre donc soit vous vous débrouillez à prendre vos disposition soit ça va pas le faire !!!
Comment vous dire je ne sais pas si je dois l insulter , lui expliquer que j'ai un métier dans ma vie et que je ne suis pas à 100% libre de mes rdv ....ou si je raccroche
Bon Isa prends sur toi ; j accepte donc ce créneau horaire et la ce c........ En remet une couche en me disant : je vous conseille d être à l heure ce jour là , car sinon je serai tres en colère et votre motivation sur le compte rendu sera vite réglée ....
J ai juste envie de pleurer ......
Je sens la rencontre houleuse .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire